Matières

Matières

1 oct. 2005

J-43 - Cher désordre...


Bonsoir à tous ! Bienvenue de nouveau dans mon atelier. Cette fois, je vous propose de partager mon espace avec cette photo que je viens de prendre, de ma table de travail. Mes voisins architectes m'ont proposé de reprendre cette table. Elle a tout de suite trouvé sa place dans l'atelier. De plus, comme vous l'aurez peut-être déjà remarqué, je travaille toujour a plat (c'est plus facile pour apposer les pigments et les travailler au couteau) Donc c'était parfait, d'autant que sa taille me permet d'y disposer tout mon matériel. C'est un peu le bazar mais cela me va : Les couteaux, les tubes - toujours ouverts - mais aussi du scotch, des torchons et le "fameux" pot d'eau colorée... Tout y est ! Même un rouleau de papier toilette ! J'allais oublier le tableau en cours - la chose la plus visible sur cet établi -, c'est vous dire!
Bon, que cette vision "cauchemardesque" ne vous empêche pas de dormir ! A demain.

Aucun commentaire: