Matières

Matières

24 sept. 2005

J-50 - C'est parti !

Bonjour,
Après un grand moment d'absence, pour vous laisser découvir mon travail, je vous propose de suivre avec moi la préparation de ma prochaine exposition.
J-50 ! Encore un peu de temps - ou plus que 50 jours - pour tout finir !
Voici un petit aperçu de ce que je vous prépare...
Comme vous le voyez, je reste fidèle à mes sujets : jarres, bouquets aux fleurs "carrées" en lesquelles chacun pourra reconnaitre ses fleurs préférées...
Couleur, matière et toujours de la transparence.
Le couteau glisse, appose la matière en couches épaisses. En pleine pâte, les sujets se dessinent, sculptés en pleine pâte. Les glacis successifs tranforment les sujets en oeuvres transparentes, vitraux des temps modernes.
Je vous laisse maintenant seuls, face à mon chevalet. Regardez et écoutez...

Exposition du 12 au 24 novembre 2005 - Galerie Thuillier, 13 rue de Thorigny, 75003 Paris. Mobile : 06 81 24 63 58
Hello ! Sorry for my being away for so long. Maybe have you already discover my work? I suggest we followed-up the preperation of my next exhibition. J-50! Still a little more time - Or more than 50 days - to finish everything! Here is picture of what I'm preparing for you... As you can see, I remain faithful to my subjects : jars, bouquets and "square" flowers. Each one of us will be able to imagine his favorite flowers... Color, material and always the search of transparency. The knife slides, affixes the material in thick coats. In full paste, the subjects are outlined, sculptured in the material. Some many "glacis" tranform the subjects into transparent works, stained glasses of modern times. Please have a look at my chavalet. Just look and listen to the vibrations of the colors...
Exhibition from 12 till 24 November 2005 - Gallery Thuillier, 13 Thorigny street, 75003 Paris. Mobile : 06 81 24 63 58

Aucun commentaire: