Matières

Matières

6 déc. 2005

Bientôt à Thiais


Bonsoir à vous.
Bientôt THIAIS (94) !
Dès le 12 janvier, j'exposerai à l'Hôtel de Ville avec Jeanne Bertrand Morel.
C'est Jeanne qui, en 1992 - alors que je suivais un stage de peinture avec elle en Ardèche dans le très joli village de Mazan l'Abbaye - m'a proposé d'exposer avec elle à Thiais l'année suivante en avril. C'était ma première exposition personnelle. C'est à ce moment là que j'ai ouvert mon livre d'or, celui que vous avez pu consulter à la galerie Thuillier en novembre dernier. Depuis, les projets se sont succédés naturellement et c'est un peu un retour aux sources que je réalise avec cette exposition. Je dois beaucoup à Jeanne. Non seulement elle a tout de suite eu confiance en mon travail mais elle m'a encouragé et fait découvrir le couteau... et Nicolas de Staël. 13 ans déjà...
A bientôt.

Aucun commentaire: