Matières

Matières

4 janv. 2006

A 150 à l'heure !

Bonsoir à vous tous, mes chers amis !
L'année 2006 débute comme toujours à 150 à l'heure... Entre le travail, la peinture et tout le reste (les choses de la vie de tous les jours) je n'ai pas le temps de chômer... Et comme je n'ai pas encore trouvé la manière d'étirer le temps...
L'accrochage de mon expo de Thiais se fera le jeudi 12 janvier. J'ai posé une journée spécialement afin de pouvoir m'y consacrer entièrement. C'est toujours un moment délicat.
Pour ceux qui n'ont pas pu venir à la Galerie Thuillier en novembre dernier, cela sera une découverte totale ! Pour les autres, qu'ils se rassurent, ils auront droit à quelques nouveaux tableaux !
Eh oui, il faut assurer ! Alors dans mon atelier, au fond de mon impasse parisienne (ici sous la neige) les toiles remplissent l'espace et les chevalets. A bientôt.

Aucun commentaire: