Matières

Matières

20 sept. 2008

Demandez le programme !

Bonjour à vous !
En ce samedi 20 septembre, je vous propose un petit tour d'horizon de l'actualité artistique Montreuilloise.

Comme vous le savez peut-être, j'ai posé mas valises à Montreuil il y a un an. Proche de Paris, j'ai aussi la grande chance de pouvoir profiter de la campagne montreuilloise... Car vous ne le savez peut-être pas, mais Montreuil, c'est la campagne ! Avec un passé horticole riche, la ville conserve de nombreux vestiges de la culture des pêches (dont la grosse mignone) et entretien encore aujourd'hui son patrimoine horticole.

Je fais donc partie maintenant de la comunauté des artistes de Montreuil. D'ailleurs, vous pouvez trouver une page sur mon travail sur le site de la ville (voir l'annuaire des plasticiens et la rubrique Arts Platiques du site http://www.montreuil.fr/)


Pour ce qui est du programme des rendez-vous à venir, voici ce que je vous propose :

- 23 septembre : Exposition privée chez OPTEAMUM Alliance (cabinet de fusions-Aquisitions)

- 2 au 31 octobre : Espace Temps - Centre Commercial de la Clairère; 1-3 rue de l'Étang de la Tour - 78120 Rambouillet - Tél: 01 34 85 61 31. Démo en direct le samedi 11 octobre.

- 18, 19 & 20 octobe : Journées portes ouvertes des ateliers de Montreuil. Consulter le programme sur le site de la ville : http://www.montreuil.fr/ et venez nombreux avec vos amis. Renseignements au 01 48 70 69 97
Vous découvrirez à cette occasion mon petit coin de campagne...

- Décembre : Exposition privée à l'ESSEC Paris
Alors à bientôt !

Aucun commentaire: