Matières

Matières

4 janv. 2013

Retour aux formes rondes !

Bonjour à tous !
Après ces quelques jours festifs, peut-être êtes-vous déjà en train de préparer votre rentrée ! Quant à moi, je suis parti quelques jours au bord de la mer. Autant pour me reposer que pour retrouver mes chers cargos, toujours là, au large et parés à entrer dans le port du Havre.
Mais ce ne sont pas des cargos que j'ai fixés sur la toile... Je suis momentanément revenu à des sujets classiques.
Voici mon petit coin d'atelier en vacances. Les deux sujets en cours sont sur le plan de travail.


Aujourd'hui, c'est un sujet analogue que j'ai traité, mais dans un grand format : 100 figures soit environ 130 cm x 162 cm ! Cela fait grand et je me demande si, justement, je n'ai pas vu un peu trop grand... A suivre.




Je vous donne donc rendez-vous prochainement pour partager avec vous les progrès de mon travail.

Alors à bientôt !

Aucun commentaire: