Matières

Matières

1 nov. 2005

J-17, 16, 15, 14, 13, 12...


Hello Folks ! I'm back...
Quelle vue! Den haut, voici ce que donne mon petit coin de bord de mer (merci Bruno pour cette superbe photo!...) Mais au fait.. Où est-ce? Vous avez une idée? Alors vite, envoyez-moi un petit message pour me donner votre avis... Qui sait... Si jamais vous trouviez...
Et oui, comme le dit si brutalement le titre de ce message, les jours défilent à grande vitesse... Nous sommes [je suis] maintenant dans la dernière ligne droite... Il me reste à travailler deux tableaux dont le grand que vous avez déjà pu repérer sur ce blog. Et il y aussi toutes les tâches habituelles à mener avant le début d'une expo : Listes, pubs, invitations... Mais tout cela n'est QUE DU PLAISIR ! Alors je vous propose de le partager avec moi tout au long de ces derniers jours de préparation...
A demain !

Aucun commentaire: