Matières

Matières

13 nov. 2005

J - Déjà le jour "J" ?


Le jour "J"... Enfin le voilà arrivé...
Au fait, si vous recherchez "le jour J" sur Google, vous aurez tout sur le débarquement en Normandie ou comment être prêt(e) le jour J, c'est à dire le jour de votre mariage...
Sauf qu'aujourd'hui nous sommes dimanche 13 et que le vrai jour "J", pour moi, c'est mardi 15 avec le vernissage à 18h de mon exposition Galerie Thuillier. J'étais donc certainement la tête dans les étoiles quand j'ai compté les jours sur mon calendrier pour m'être ainsi trompé de deux jours... Bref, le jour "J" est là, un point c'est tout! Alors buvons ensemble pour fêter l'événement ! Et rendez-vous à J+2... non plus virtuellement, mais cette fois, dans la galerie!
Mais avant, à demain...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

à demain !

Philippe