Matières

Matières

23 févr. 2006

Du changement !

Bonsoir a tous !
Pour commencer, et afin de compléter l'information fournie hier soir sur l'exposition Bonnard, je vous propose cet article d'Annick Colonna-Césari, intitulé L'éblouissement Bonnard et paru dans l'Express du 26/01/2006.
Je vous en dirai plus jeudi prochain après avoir vu l'exposition dans le cadre d'une visite guidée... (pour voir quelques toiles de Pierre Bonnard, cliquer ici)

Le travail se poursuit tranquillement. Après l'exposition à la Galerie Thuillier en novembre dernier puis celle de Thiais en janvier, me voilà reparti sur une nouvelle exposition prévue en mai-juin et qui se déroulera au salon de coiffure Atelier Arnaud Marie, rue Bertin Poirée (75001 - Tel : 01 40 26 36 34) L'endroit est sympa et très bien situé à proximité du Quai de la Mégisserie.

"Lieu de rencontre des amateurs de vieux livres qui chinent dans les étales des bouquinistes, ce quai rassemble un grand nombre d'animaleries et de pépiniéristes. Un arrêté municipal interdisant l'exposition d'animaux vivants sur les trottoirs a mis un terme à certains abus qui avaient transformé l'endroit en véritable basse-cour. On appréciera la vue sur le Palais de Justice et la Conciergerie ainsi que sur les façades du quai de l'Horloge et le Pont-Neuf. Le peintre Louis David verra le jour dans une maison du quai de la Mégisserie, le 30 août 1748. La voie sur berge, en contrebas, est réservée en été aux piétons, cyclistes et patineurs les dimanches, au printemps et en été, et tous les jours au mois d'août."
Source :
Insecula

Nouvelle expo, nouveaux tableaux... Mon atelier est un peu surchargé : cartons remplis de toiles des expos précédentes, châssis et toiles prêts à peindre sans oublier tout le reste (tout ce qui fait la vie d'un atelier...), je tente de me faire une petite place sur ma table d'architecte et encore... en poussant les tubes... Voici des preuves en photos !

Et en cours, comme vous le voyez, quelques toiles commencées depuis longtemps que je termine avant de passer à autre chose.
Quel autre chose? Je ne le sais pas encore, mais j'ai envie de changement !
Vous dire maintenant quel sera ce changement, je n'en sais rien moi-même... Cela ne se fera certainement pas en un clin d'œil, mais petit à petit.... Vous découvrirez tout cela au fur et à mesure de mes messages sur ce blog... Alors, affaire à suivre...
A bientôt.

Aucun commentaire: